Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Un verre, deux verres ... oulala après je compte plus x).

SAN FRANCISCO;
-> The Dobler;
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madison Sanchez
─ i'm a Kappa Tau;

Your town: San Francisco.
Date of birth: 21 Février 1990.
Picture of you :
Your love ♥: You Baby ♥'.
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres ... oulala après je compte plus x). Répondre en citant

Ce soir je ne savais pas du tout quoii faire. Depuis 20 minutes je marchais dans les couloirs sans vraiment quoii faire. Je tournais en rond plus ce qu'autre chose. A un moment je passa devant une porte de chambre où j'entendais dire que des filles allaient faires la fête au boite. Je souris en relevant la tête. Ceci étais une bonne idée. Je partis alors, d'un pas vite dans ma chambre pour aller me changer. J'enfila une robe et des talons haut, comme toujours quoii et partis à pied en direction de la boite. Maiis boon j'étais toute seule et ça j'allais pas vraiment apprècier. Je pris alors mon portable et composa le numéro de Keelee. APrès quelques secondes, elle déccrocha. Je lui demanda si ça la déranger pas de venir passer la soirée avec moii en boite. Elle me répondit que ouii et qu'elle arrivait biientôt. Je partis alors pendant ce temps m'asseoir au bar, pour parler avec le barman et me prendre un premier verre. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keelee Anderson
─ your beautiful staff;

Picture of you :
Your love ♥: You ?
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:28 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres ... oulala après je compte plus x). Répondre en citant

Je venais de recevoir un appel de Madison, une bonne amie qui est bien évidemment dans ma fraternité, je l'adore.
Elle est vraiment là pour ses amis toujours, et je l'apprécie vraiment pour ça.  Elle venait de me joindre pour aller
en boîte, j'accepta aussi tôt, ayant le besoin de me changer les idées au plus vite et avec Madison c'est ce qu'il arrivait.
Bref, je m'habilla d'une robe noir, et de talons hauts et me dirigea vers le Dobler, la boîte hyper hyppée de san francisco.
Je ne mis pas beaucoup de temps avant de retrouver Madison. Je lui souris et la prise dans mes bras.
_ Madison.
Dis-je en souriant.

Madison Sanchez
─ i'm a Kappa Tau;

Your town: San Francisco.
Date of birth: 21 Février 1990.
Picture of you :
Your love ♥: You Baby ♥'.
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:35 (2010)    Sujet du message: Un verre, deux verres ... oulala après je compte plus x). Répondre en citant

Après que j'eu appler Keelee pour qu'elle puise venir me rejoindre au  Dobler. En attendant son arriver j'étais parti m'asseoir sur un tabouret au comptoir. Je bataillais avec le barman de tout et de riien. A vrai dire à force de venir ici les employer de la boite avaient pris l'habitude de me connaitre. Je lui commanda un verre de Gin'. A un moment de sentis quelqu'un me prendre le bar alors que j'allais boire. Je posa mon verre et me retourna. Je vis que c'était Keelee. Je lui souris alors avant de la prendre dans mes bras et de lui faire la bise. 
_ Keelee, comment tu vas ?? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Un verre, deux verres ... oulala après je compte plus x).

SAN FRANCISCO;
-> The Dobler;
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation