Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

# Film d'Horreur & Alcool ! YEAAH ! x)

RESIDENCES;
-> Oméga Chi; -> Mike Thomas & ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elliot Carter
─ i'm a Delta Zeta;

Your love ♥: BLOONDAASSE ♥ ;)
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: # Film d'Horreur & Alcool ! YEAAH ! x) Répondre en citant

Nous étions vendredi soir & avec Mike, on s'était organisé une soirée Film's d'Horreur. 
Mais qui dit Film d'Horreur dit Pop' Corn mais surout Vodka ! x) 
Bah quoi ?! On aura juste la gueule de bois demain matin & pis demain après-midi, 
aussi mais on s'en remettra, après tout ce n'était pas la première fois. 
J'avais rencontré Mike, il y maintenant plus d'un an. Lui & moi,  
on avait flirtés mais disons que pour aucuns de nous deux, 
c'était le bon moment de se lancer dans une relation serieuse. 
Mais on avait pas perdu contact, bien au contraire, on avait appris 
à se connaitre & aujourd'hui, c'était bien plus qu'un pote de soirée pour moi, 
c'était un vrai ami sur lequel je pourrais toujours compter, réciproquement. 
Bref, je me trouvais devant la porte de sa chambre, je toqua à sa porte, 
deux mains de vodka dans les mains. J'avais ésité à en prendre une  
troisième, mais en fait non. Deux allait sufir x) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mike Thomas
─ i'm an Omega Chi;

Your town: San Francisco
Picture of you :
Your love ♥: Maybe You ♥
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:40 (2010)    Sujet du message: # Film d'Horreur & Alcool ! YEAAH ! x) Répondre en citant

En ce vendredi soir, Mike et Elliot avait décider de se faire une soirée film d'horreur, A vrai dire ils s'en fessait une pratiquement un vendredi par mois.. C'était devenus, une sorte de coutume pour eux deux.. Ils regarder le film soit dans sa chambre, soit dans la sienne, puis ils buvait et manger. Puis si ils tenait encore debout, ils partait en boite dragués un petit peu.. Bref' il était 21H quand il entendit toqué a sa porte, il alla ouvrir et la vit avec 2 bouteilles de vodka. Il lui souria & la débarrassa des bouteilles, puis il lui fit la bisse.
_ Ca va bien?

Elliot Carter
─ i'm a Delta Zeta;

Your love ♥: BLOONDAASSE ♥ ;)
MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: # Film d'Horreur & Alcool ! YEAAH ! x) Répondre en citant

Après avoir toqué à sa porte, j'attenda un petit instant avant que Mike vienne m'ouvrir. 
Lorsqu'il me vit avec mes deux bouteilles, il me souria puis me débarassa avant de me faire la bise. 
Les gens dans les couloirs lorsqu'ils m'avaient avec mes bouteilles m'avait regarder genre j'étais une alcoolique. 
Pourtant ils devraient avoir l'habitude puisque nos soirées film d'horreur c'était un vendredi par mois  
& c'était souvent le premier vendredi du mois. Bref, je ne m'éternise pas sur ce sujet & entre dans sa chambre. 
Lorsque je vis son coin de chambre comment dire ... légèrement en bazzard & l'autre coin de chambre 
parfaitement rangé, j'en conclus qu'il n'avait pas encore de colocataire ou ce dernier était tout ce qu'il y  
a d'organisé. Je le regarda alors en enlevant la veste que je jetta sur le lit pas encore utilisé. 
# Tu n'as pas encore avec de coloc' à ce que je vois. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: # Film d'Horreur & Alcool ! YEAAH ! x)

RESIDENCES;
-> Oméga Chi; -> Mike Thomas & ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation