Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Icoyote@V 4.2 IPhone

STEWART UNIVERSITY;
-> Les Couloirs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quiljavee

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 03:01 (2016)    Sujet du message: Icoyote@V 4.2 IPhone Répondre en citant

Icoyote V 4.2 IPhone > bit.ly/1OCyL5I

Il....se....base....sur....les....horaires....du....lever....et....du....coucher....du....soleilQuand...aux...alertes...vocales,...le...message...est...tellement...lent...qu'elle...ne...vaut...plus...rien...(dpassement...de...l'alerte...afin...la...fin...du...message...)...Est-ce...possible...de...corriger...?CIAEclaireur...distraitMessages...:...2Date...d'inscription...:...2011-02-22...Il...suffit......mon...avis...de...reprogrammer...l’APK...et...de...changer...le...N...de...version...de...l’appli36-...En...cas...de...problmeLcran...dalerte...permet...de...couper...lalerte...sonore...pour...cette...zone...en...cliquant...sur...l'icone..."haut...parleur"Quand....le....tel....a....redmarr,....je....lance....Icoyote....directment,....aucune....autre....appli....ne....tourne.Concernant....les....diffrents....problmes....nnoncs....(pb....de....rsolution....de....l'cran,....son....hach,....alertes....aprs....les....RF....ou....RM,....popup....qui....restent....pendant....plusieurs....minutes,....pertes....de....connection),....ils....sont....toujours....d'actualit,....encore....ce....matin....steelheadEclaireur....distraitMessages....:....10Date....d'inscription....:....2011-02-20Localisation....:....Loiret....Il...vous...est...donc...possible...de...lancer...plusieurs...applications...tout...en...restant...alert...des...alertes...de...iCoyoteAprs..il..vous..suffira..de..faire..glisser..votre..application..vers..le..haut..pour..la..fermercache...l'affichage...de...la...vitesse...et...du...nombre...d'claireurs.Est-ce...que...quelqu'un...aurait...une...solution......me...proposer...?Merci...d'avance.joris2345Eclaireur...distraitMessages...:...1Date...d'inscription...:...2011-02-27...31-..Bouton..SOS,..aide..d'urgence..Pour...toute...demande...de...remboursement...suite......lachat...dabonnement...(iPhone),...nous...vous...invitons......vous...rtracter...sur...votre...compte...iTunesEn..effet..le..serveur..va..filtrer..toutes..versions..infrieures..avec..une..simple..requeteToggle....navigation....Features....Installation....iPhone....2G....iPhone....3G....iPod....Touch....1G....iPod....Touch....2G....Forum....About....dans...Slectionnez...la...zone......e-mail...denregistrement...,...saisissez...votre...nouveau...e-mail,...validez...en...appuyant...sur...le...bouton...OKa....parat....sympa....mais....as....tu....la....mme....chose....pour....Android....?....Je....n’ai....pas....d’iPhone....Re:...[iCoyote...4.2...Iphone]...Retour...d'utilisationbyToutoune72...on...28/2/2011,...16:42Re...bonjour...les...claireurs!!Au...fait,...pas...grand...n'a...reparl...d'un...truc:...le...nombre...d'claireurs...plus...important...qu'avant.cela...fait...plusieurs...matins...que...je...fait...le...mme...constat,...et...je...note...aussi...que...le...soir...c'est...pareil...(d'habitude...1...petite...quarantaine...de...collgues...et...l...plus...de...50...chaque...soir.je...n'affiche...pourtant...pas...les...claireurs...en...sens...inverse...(j'ai...d'ailleurs...du...mal......comprendre...l'intrt.pcq...la...moiti...du...temps...on...ne...voit...pas...ce...qu'il...se...cache...sur...l'autre...voie...sur...l'autoroute.A...ce...propos,...une...petite...question...en...passant,...est...ce...que...malgr,...le...fait...que...vous...utilisez...le...coyote,...vous...faites...aussi...des...appels...de...phares?...moi...je...trouve...a...cool,...au...moins...on...est...prvenu...,...moi...j'en...fait......chaque...fois.Bonne...route......tousToutoune72Eclaireur...attentifMessages...:...67Date...d'inscription...:...2010-08-23Age...:...31Localisation...:...Le...Mans...iCoyote...est...disponible...en...mode...paysage...pour...plus...de...confort...d'utilisationIl...vous...suffit...d'incliner...votre...iPhone...ou...iPad...vers...la...droite...ou...la...gauche...afin...d'en...bnficierUn..forum..dentraide..et..de..discussion..ddi....iCoyote..est..disponible....cette..adresse..:..www.moncoyote-forum.com..Merci..de..vos..remarques..et..suggestionsA..lapproche..dun..radar..fixe,..lcran..ci-dessous..est..affichPrvention....somnolence....:....Pour....prvenir....des....risques....de....Somnolence....au....volant,....COYOTE....identifie....les....conditions....qui....pourraient....conduire........un....assoupissementCet....onglet....vous....permet....d'accder........de....nombreuses....fonctionnalits....essentielles....de....l'application....:....Statut....du....signal....GPS....Menu....Coyote....(achat....d'abonnement.)....Dsactivation....du....son....Menu....Paramtres....Menu....SOS....Aide....d'urgence....affichage....de....cette....Aide....en....ligne....ou....d'un....tutoriel....afin....de....vous....aider........prendre....en....main....l'applicationOrange....si....le....signal....est....moyen11-....L'cran....route....secondaireObject....not....found!Pour...fermer...le...mode...carte,...en...plus...du...bouton..."route"...en...haut......droite,...il...vous...suffit...de...faire...un...slide...de...la...gauche...vers...la...droite...sur...la...cartouche...grise..."claireur"Sur...l'cran...principal,...un...gliss...(slide)...avec...votre...doigt...de...la...gauche...vers...la...droite...vous...permettra...de...crer...des...listes...de...lecture...et...d'couter...votre...musiquePour...retrouver...votre...voiture,...il...vous...suffira...de...relancer...iCoyote,...d'aller...dans...le...mode...carte,..."O...est...ma...voiture...?"...et...de...cliquer...sur..."Itinraire"J’avais...deja...fait...a......une...poque...et...c’tait...OKAPK....programm....reprogramm....a....n’a....pas....march....=>....je....passe....sur....waze....dfinitivement....Nono....dit:....13....novembre....2013........11....h....25....min....Quand....tu....dis....Imei....blacklist,....cela....signifie....que....si....l’on....veut....passer....sur....la....nouvelle....version....en....payant....cela....ne....fonctionnera....pas....non....plus....?....lucien....dit:....13....novembre....2013........13....h....46....min....Hello,....perso....je....voyage....toujours....avec....icoyote....et....Waze....et....je....peux....te....dire....que....dans....un....petit....village....d’Aveyron....Coyote....m’a....sauv....et....pas....Waze....qui....ne....m’a....rien....signal&....loli....dit:....4....dcembre....2013........10....h....08....min....ne....fonctionne....plus....chargement....en....continu....bloque....david....dit:....6....dcembre....2013........11....h....13....min....bonjour....ceci....est....tres....pratique....pour....un....smartphone....mais....moi....j’ai....un....coyote....et....je....voulais....savoir....si....la....meme....chose....etait....possible....???....merci....comment....fonctionne....icoyote....dit:....10....fvrier....2015........9....h....00....min....[&]........[&]....Gage....dit:....20....octobre....2015........19....h....48....min....Bonsoir,....je....viens....de....dcouvrir....ton....truc....pour....utiliser....icoyote....gratuitement....sur....iPhone f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 03:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STEWART UNIVERSITY;
-> Les Couloirs.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation